... L'antre des PE1 B ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comptons jusque 50, mais plus dur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:11

Mais faut pas râler les filles... c'est un jeu ! On peut relancer avec des contraintes si vous voulez, que les messages racontent, au global, une histoire... il faut donc une cohérence entre les messages postés !

Comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:37

ça marche si ça commence comme ça :
il était une fois, dans 1 marais un homme tout vert
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:46

Ce géant vert, qui aimé à se montrer dans des pubs pour des boîtes de conserve avait 2 filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:57

ces deux filles bien que toutes vertes étaient particulièrement jolies (comprenons nous pour des jeunes filles vertes, elles étaient jolies mais d'un pount de vue occidentale elles étaient vertes), c'est pourquoi ells n'eurent aucun problème à trouver 3 maris...
Revenir en haut Aller en bas
phinou59
Modérateur
phinou59


Nombre de messages : 277
Age : 42
Localisation : dans le ch'nord a solesmes
Date d'inscription : 14/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:45

avec ces trois maris qui eux étaient violets ils eurent 4 magnifiques enfants ( 2 etaient verts a pois violets et les 2 autres violets a pois verts!!! magnifiques n'est ce pas?)...
nimp
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:30

et puis un jour, elle accoucha de son 5ème enfant qui lui était jaune, ce qui provoqua un grand trouble, surtout pour le père
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:33

Surtout qu'il y avait à peine 6 jours qu'un nouveau voisin avait emmenagé... un bel étalon jaune... Et oui, il faut savoir que la grossesse, chez Madame géant vert, ne dure que 6 jours !
sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:40

cependant, le bel étalon stérile ne pouvait pas avoir d'enfant, suite à un accident et il 7ait fait enlever son organe reproducteur

allez on se remue
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:12

Enfin bref... c'était quand même son gosse (surement)... il décida quelques jours plus tard de fêter la naissance du p'tit jaune en allant dans le plus fameux restaurant de la côte... Ils s'installèrent tous ensemble, la petite famille au complet... et demandèrent à avoir la carte... Le serveur l'ammena et ils purrent choisir le menu...
- Moi je veux le n°27 ! dit le Père.
- Moi aussi ! répondirent les autres membres de la famille.
Le serveur arrivé pour prendre la commande et le père annonça la commande collective :
- Nous voudrions le n°27 SVP !
- Donc nous disons donc sept tr8 en gelée pour ces messieurs-dames... et avec ceci ?
- Ce sera tout merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12

mais voilà, quand le serveur apporta les plats, ils remarquèrent que l'une des truites étaient servies avec ses 9 ce qui provoqua un grand trouble, surtout chez le père (il est quand même vite troublé celui là)


UP
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:53

Dégoutés ! Toute la famille voulu partir en hâte ! Le père, encore tout perturbé, appela l'addition et lui dit :
- Nous voudrions la10tion s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42

ils payèrent et ils allèrent au stade voir un match de foot (vous savez ce jeu où 2 fois 11 joueurs courent après le même ballon alors qu'ils ont largement les moyens de tous s'en payer un) et ils assistèrent une fois de plus à la victoire du LOSC (Les Ogres Sportifs Contents)
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:51

Biensur, le nouveau venu était bien trop jeune pour aller dans une ambiance de dingues qui crient après des joueurs qui courent après un ballon... la mère decida de l'emmener voir un petit dessin animé au cinéma...
Un seul DA à l'affiche ce jour là : Les 8² travaux d'Astérix, version remasterisée et modernisée avec des combats au sabre laser, des courses de pods...
- Ben après tout, pourquoi pas, c'est un bon film ! Je voudrais 2 places s'il vous plait...
- 12 euros SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:51

seulement voilà, le film est très long bien plus long en tous cas que le match de foot, opposant le LOSC à l'OL (Ogres Lamentables) et lorsque les grands rentrèrent à la maison, ils s'inquiètèrent de l'absence des deux autres et après 13 heures sans nouvelles, ils se décidèrent à aller à la gendarmerie pour signaler leur disparition
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:29

Gendarmerie, d'ailleurs, située au 14 rue du p'tit poulet à GRIPAVIERE. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:36

mais malheureusement la gendarmerie est fermée car en ces temps de troubles, le vilain ministre du monde ogre, l'horrible farfadet, a décidé que toutes les gendarmeries seraient fermées pour que tous les gendarmes puissent patrouiller dans les rues afin de pouvoir arréter tous les ogres qui ne seraient pas d'honnètes ogres (rappelons que toute ressemblance avec des faits réels, ne serait pas fortuite du tout). Ainsi donc la gendarmerie est fermé et nos ogres sont alors obligés de se débrouiller tout seul, mais il est quand même 15 heures ce qui dans notre système horaire équivaut à 3 heures de l'après midi et il commence à se faire tard chez les ogres...
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:46

16 h toujours rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:18

et à 17h, pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
legage
Bavard
legage


Nombre de messages : 26
Localisation : Derrière ma pile de bouquins ... snif snif
Date d'inscription : 07/10/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:11

Tout à coup, la cloche de l'Eglise Ogranique fit retentir 18 coups dans une atmosphère lugugre. Le ciel s'assombrissa, le vent se leva et balaya les rues de leurs feuilles mortes, le coq criait à sang. Un violent orage semblait s'annoncer. Les ogres, mourant d'inquiétude, prirent immédiatement congé pour se réfugier dans leur chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:10

mais malheureusement en lieu et place de leur chaumière, ils trouvèrent 19 briques...
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:47

Une chaumière qui avait quand même résisté au plus grands cataclysmes : les innondations de Noé, le voisin du dessus, les grandes maladies comme la Peste du 5eme étage, les guerres, même celle de 1914 - terminée en 1920 mais je ne suis plus sur - enfin bref, résister à autant de cataclysmes pour céder sous une pichnette foudrique ! Qu'allaient-ils devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:18

surtout qu'il fallait reloger les 23 membres de la famille quoique, comme ils n'avaient pas retrouvé les deux qui étaient toujours en train de regarder le 64 travaux d'Astérisme, ils n'étaient plus que 21...
Revenir en haut Aller en bas
legage
Bavard
legage


Nombre de messages : 26
Localisation : Derrière ma pile de bouquins ... snif snif
Date d'inscription : 07/10/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 0:35

Néanmoins, une issue heureuse semblait se dessiner, lorsque le Duc Quinquin Le Ch'ti fit escale dans le village dévasté. Nos 23 "sans abris" l'intèrpelèrent: "Mr le Duc, le ciel nous ayant tombé sur la tête, il fait de nous de pauvres misérables sans chaumière, aidez-nous!". Celui-répondit dans un patois incompréhensible: "22 diou! Ché po ché mi qui faut peurnicher! Z'avé pa idée d'avoir akaté ché baraques. Ché po pu solite qu'in'boite à chauchures" gné
Revenir en haut Aller en bas
Nileth
Impératrice du Flood
Nileth


Nombre de messages : 1101
Age : 41
Localisation : si je mets DTC, ça va?
Date d'inscription : 15/06/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:05

et c'est à ce moment là que maman ogre appela du cinéma, pour annoncer que c'était la pause mais que le film durait 23 heures.
Le seul problème c'est que la tempête a arraché toutes les lignes téléphoniques
Revenir en haut Aller en bas
David
Empereur du Flood
David


Nombre de messages : 1061
Age : 44
Localisation : ben, devant mon ordi tiens !!!
Date d'inscription : 27/07/2005

Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:52

ca faisait deja 24 jours que les lignes restaient bloquées... Papa Ogre et les enfants commençaient à s'affoler... Qui allait faire la cuisine !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brickshelf.com/
Contenu sponsorisé





Comptons jusque 50, mais plus dur ! Empty
MessageSujet: Re: Comptons jusque 50, mais plus dur !   Comptons jusque 50, mais plus dur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptons jusque 50, mais plus dur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où est Smily ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... L'antre des PE1 B ... :: + ... La bibliothèque ... + :: Forum de jeux :: Le premier à 50 !-
Sauter vers: